jeudi 1 mai 2014

Avril 2014 - Ever After High OOAK - Monster High OOAK - Pullip Isul OOAK - MH stock - Inoquii - Avantgarde

EVER AFTER HIGH OOAK

Ever After High Cupid OOAK by Keberneteka -Mattel Mary Poppins outfit

Ever After High Cupid OOAK by Keberneteka -Mattel Mary Poppins outfit


 Ever After High Cupid OOAK by Keberneteka -Mattel Mary Poppins outfit




MONSTER HIGH Dolls OOAK


 Monster High Spectra OOAK doll by Kayke -OOAK outfit



Monster High Spectra OOAK doll by Kayke -OOAK outfit



Monster High Spectra OOAK doll by Kayke -OOAK outfit




Monster High OOAK Doll by Hasel Anne -  Pullip Henri outfit
 Monster High Doll bu Hasel Anne - Pullip Henri outfit




Monster High ghoulia OOAK doll  by Keberneteka -Pullip Aurora outfit




Monster High Cupid OOAK doll by Kayke - Pullip Eternia outfit




Monster High Frankie Stein OOAK doll by Patti d'Onirie -  Pullip Romantic Alice outfit







PULLIP Isul OOAK


 Pullip Isul custo -  Outfit Pullip



MONSTER HIGH DOLL STOCK


Monster High Caterine de Mew - Mixed pullip outfit



INNOQUII DOLL


Innoquii Traveler - OOAK outfit



AVANTGARDE DOLL


Avantgarde doll - Gene outfit




- thanks for your visit today -

3 commentaires:

  1. Coucou,
    je viens de découvrir ton blog, j'avais déjà vu tes photos sur Flickr bien entendu mais là on se rend vraiment compte de la belle collection de poupées que tu as acquise au fil des mois et c'est bien sympa ! J'adore tes poupées, tu as beaucoup de goût et tes photos sont magnifiques ! J'aime beaucoup ton univers et ne me lasse pas de regarder tout ton petit monde <3
    Bonne continuation et à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mille fois pour ton message et tant de compliments Krystal, je sais que tu as toi aussi une superbe collection de MH et de MH ooak
      Je crois toujours que je ne pourrai pas acheter une poupée de plus, et pourtant, il y a tellement de merveilles, que je ne cesse de craquer Et , oui, ca commence à en faire pas mal
      Merci beaucoup d'apprécier mon petit univers, et tu y es bien sur la bienvenue !!
      Bien amicalement

      Supprimer
    2. Merci :) Oui moi aussi je suis devenue accroc ^^ je viens juste de commencer pour les OOAK, j'en suis déjà à 5 et je n'arrive plus à m'arrêter !!! Il y a des artistes fabuleux !
      Amicalement, Krys

      Supprimer